Un dernier p'tit trail en attendant ... LE TRAIL DES TRUFFIÉRES

Publié le par phoon

 

Dans 15 jours la SAINTELYON ...


je commence à ronger mon frein ...


j'ai pris quelques libertés avec mon plan d'entraînement et même si une bonne grosse sortie longue (... nocturne) ce week end aurait été plus indiquée, je décide de participer au petit parcours du trail des truffières à Saint-Paul 3 Châteaux : au programme, 19 kms avec environ 600 m D +.

 

Ce trail a été mon premier (... une révélation ?) il y a 2 ans et c'est devenu un incontournable. Un tracé agréable, roulant ... dans un magnifique paysage.

... espérons que "le plafond" soit un peu moins bas qu'aujourd'hui)


Cliché 2011-11-19 11-25-17

http://courirlibreentricastin.com/accueil_041.htm

 

Objectif : faire moins de 2 H 00, mon temps il y a 2 ans. L'année dernière j'avais bouclé cette première boucle en 2 H 00 également, mais il restait 20 bornes à faire.


Publié dans trail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article